Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 xXx VS 300E

Aller en bas 
+8
super bigboss
dirtbiker_13
Le Boureau
Zrada
OriuS
sold snake
alex ao
boytoy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alex ao
Grand Conseillé
Grand Conseillé
alex ao


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

xXx VS 300E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xXx VS 300E   xXx VS 300E - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:12

dans ce cas la , on se met tous en mode vacance ! déja que vous avez pas grand monde de notre niveau .... sinon , je suis alex ao fondateur de la sparte avec orius , et j'accepte avec plaizir ta venu parmi nous ;) contacte moi ingame qu'on en parle !
Revenir en haut Aller en bas
OriuS
Admin
Admin
OriuS


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 34
Localisation : sur mes 3 PLANÊTES MAITRESSES de L'uni 5;37;55
Emploi/loisirs : Faire de ce fofo une plate forme floodoriale :D
Humeur : Nocives :p
Date d'inscription : 25/12/2007

xXx VS 300E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xXx VS 300E   xXx VS 300E - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:13

Oui vadead dit en parti la vérité ^^ Nous ne recrutons pas pendant une guerre sauf quand un allié vient nous aider !!
Je propose un vote dans notre salle commune et je te dirai quoi :)

De même que la Taverne t'ouvre ses portes xD

Pour Sultana : y a pas de nuance bounce J'ai demandé personnellement au moin de 20 voir 15 Maxi d'allé dans notre wing afin de ne pas nous faïllir ;)

Si tu comprends pas sa c'est triste ^^
Ou si tu le comprends n'en parlons plus
drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamerforever.forumpro.fr
vadead
Passant Fréquent
Passant Fréquent



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/02/2008

xXx VS 300E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xXx VS 300E   xXx VS 300E - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:15

bah, le résultat est le même.... la personne n'est plus attaquable pour la guerre.... donc au final, je vois pas de différence...

et je veux aussi dire qu'il est passé en mode vacs 5 mins apres mon premier espionnage... alors il faudrait un sacré concours de circonstance pour que son poisson rouge décide de se faire enlever par des extraterrestre extralucide au même moment... mais si c'est le cas, dis lui que je peux faire marcher mon réseau, et que son poisson rouge lui sera rendu dans les plus bref délais. 8) . je ne supporte pas le fait qu'il ne puisse pas participer à la guerre, tout ça a cause d'extraterrestres puérils clown
Revenir en haut Aller en bas
OriuS
Admin
Admin
OriuS


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 34
Localisation : sur mes 3 PLANÊTES MAITRESSES de L'uni 5;37;55
Emploi/loisirs : Faire de ce fofo une plate forme floodoriale :D
Humeur : Nocives :p
Date d'inscription : 25/12/2007

xXx VS 300E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xXx VS 300E   xXx VS 300E - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:20

Lol J'comprends même pas la moitiée (c'est que j'ai les neronnes en surchauffe en se moment) Mais de toute façon Nanar y passera tôt ou tard vu soin manque d'activité sur Ogame

Et à la sienne ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamerforever.forumpro.fr
liberta
Invité




xXx VS 300E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xXx VS 300E   xXx VS 300E - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:20

bonjour orius!

se que je voulait dire ces que ce mettre des joueurs en wing n'a un rapport qu'avec le jeu en lui meme! ! avec ogame! le mode vacance peut signifié des prombleme irl! elle est la la nuance!
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Invité




xXx VS 300E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xXx VS 300E   xXx VS 300E - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:23

vadead si ta maman meure d'une maladie! ou si ton papa à un accident de voiture et est dans le coma ou tout autre chose! tu me le dira je ferait marché mon reseau pour demandé à pere noel de te les ramené à noel!

humour bete reponse d'une humour bete!
Revenir en haut Aller en bas
vadead
Passant Fréquent
Passant Fréquent



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/02/2008

xXx VS 300E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xXx VS 300E   xXx VS 300E - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:25

ben si, les excuses du mode vacs sont autant applicalbe a celui de mettre les gens en wing.... décidément, vous êtes vraiment de mauvaises fois... quand ça vous arrange, vous tournez les trucs dans un sens, et quand ça vous dérange, ben vous le tournez dans un autre sens. Décidément vous êtres un adverse avec peu d'honneur, et pour un spartiate, perdre contre un adversaire fourbe et sans honneur n'entachera en rien notre fierté, car nous avons toujours combattu noblement.
moi, je retirerai ces mots assez dur envers une alliance qui ose donner des leçons a une autre, que lorsque tous les modes vacs de la dite alliance seront de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xXx VS 300E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xXx VS 300E   xXx VS 300E - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:30

stop
Revenir en haut Aller en bas
vadead
Passant Fréquent
Passant Fréquent



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/02/2008

xXx VS 300E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xXx VS 300E   xXx VS 300E - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:31

moué..... ton humour bête est limite proche du ridicule. tu jours sur les sentiments les plus profonds pour justifier un acte de couardise.... moué, bof. décidément, plus le temps passe, plus je vous lis, et plus je vous trouve peu digne d'intéret. Evil or Very Mad enfin, tu n'es qu'un membre de ton alliance, mais comme tu sembles en être la voix, je juge votre alliance sur le choix de son représentant... alors je dirai : petit. et je pleure de devoir faire la guerre contre une telle alliance

pleur .

Si tu veux vraiment jouer sur l'humour, soit subtile, stp! qu'on s'amuse un peu! essaie de faire une guerre des mots loyales. au moins, ça fera une guerre loyale que tu auras faite dans ta vie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xXx VS 300E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xXx VS 300E   xXx VS 300E - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:39

ben pour ,commencer faudrais pas recruter!des autre joueur la guerre c entre nos deux alliance et point barre
et puis si il c mettent en mode vac il on le droit!donc arrteer de vous battre ,on dirait des gamin!
et spartial le mieux c que tu te melle pas de cette guerre,si t'es motivé de faire une guerre ben ta cas aller voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Invité




xXx VS 300E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xXx VS 300E   xXx VS 300E - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:40

ces à moi que tu dit ca! alors que tu melange jeu et vie irl!! alors la j'ai rien à dire! les personne mature qui lirons ca comprendrons tres bien! sur ce......j'ai rien à rajouté!
Revenir en haut Aller en bas
vadead
Passant Fréquent
Passant Fréquent



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/02/2008

xXx VS 300E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xXx VS 300E   xXx VS 300E - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:49

alalalala! une nouvelle fois, tu préféres fuir le combat et botter en touche! alalala, quelle deception pour moi! je comprends pourquoi les gens se mettent a boire maintenant binouse ivrogne binouse ivrogne binouse ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xXx VS 300E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xXx VS 300E   xXx VS 300E - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:50

on comprend tres bien liberta!
sa arrive d'avoir des problemes!
je comprend pas pourquoi il s'acharne sur sa!en plus la guerre c contre nos deux alliance et jpensais que nous les 300 on etait assez fort pour les battre donc maintenant prendre un raideur juste car on a du retard ,j'appelle sa de la lachetté
Revenir en haut Aller en bas
OriuS
Admin
Admin
OriuS


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 34
Localisation : sur mes 3 PLANÊTES MAITRESSES de L'uni 5;37;55
Emploi/loisirs : Faire de ce fofo une plate forme floodoriale :D
Humeur : Nocives :p
Date d'inscription : 25/12/2007

xXx VS 300E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xXx VS 300E   xXx VS 300E - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:51

Mdr !!! Trêve de Bavardage

Vadead 1 Sultana 1

On en reste là ou koi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamerforever.forumpro.fr
Invité
Invité




xXx VS 300E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xXx VS 300E   xXx VS 300E - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:53

oui
faut savoir dire stop!
raidons et puis c tout !arretons de se chamailler car on se fait passer pour des con devant tout le monde et pour rien^^
on se cherche !
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Invité




xXx VS 300E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xXx VS 300E   xXx VS 300E - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:53

moi j'en reste la!

j'ai rajouté grima à la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
vadead
Passant Fréquent
Passant Fréquent



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/02/2008

xXx VS 300E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xXx VS 300E   xXx VS 300E - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:54

moi je vois pas pkoi tu lui donnes un point! il fait que reculer depuis tout à l'heure et dis des trucs trop nul

par contre d'accord avec toi airness, pas de nouvelle recrue! on se débrouille tres bien tt seul! et on a pas besoin du mode vacs pour fuir le combat tongue
Revenir en haut Aller en bas
alex ao
Grand Conseillé
Grand Conseillé
alex ao


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

xXx VS 300E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xXx VS 300E   xXx VS 300E - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:59

en meme temps airness , tu ne fais rien pour la guerre non plus .... et on risque de perdre sans grima ! et il ne rentre pas dans l'alliance . il nous aides a partir de son alliance , donc c'est un allié pas une recrue. et vu que les alliés sont acceptés
Revenir en haut Aller en bas
vadead
Passant Fréquent
Passant Fréquent



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/02/2008

xXx VS 300E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xXx VS 300E   xXx VS 300E - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:02

alalalalalalalala! encore une fuite! et bien liberta, pour un guerrier, tu n'aimes pas le combat!
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Invité




xXx VS 300E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xXx VS 300E   xXx VS 300E - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:04

grima en 1 seul passage il perd + de 4 milions de perte defence sur sa pm!imagine en plusieur passage
alex ao!! et je parle pas de ces colo!si vous pensé qui va vous aidé beaucoup ok! en tout cas maintenant il est avec vous! on le r'enleve pas!

pour info à votre place j'aurai refflechis quand meme unpeu +!
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Invité




xXx VS 300E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xXx VS 300E   xXx VS 300E - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:07

sorry peut pas edit!

grima il vous rejoind ou pas??? moi je l'est mis dans la declarations de guerre!!

voir poste de alex ao sur fofo ogame!

faut me dire quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xXx VS 300E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xXx VS 300E   xXx VS 300E - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:07

voila maintenant vadead arrete de les chercher ,car on dirais un gamin!
faite la guerre ds de bonne condition et sultana pour parler comme ta fait tout le long sa sert a rien de venir
Revenir en haut Aller en bas
Spartiat
Invité




xXx VS 300E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xXx VS 300E   xXx VS 300E - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:12

Peut etre plusieurs millions de pertes sur moi,mais si mon alliance rentre en guerre les gars vous etes mal barres,on est top 16,et si on veux pas de nous dans la guerre,je vous garantit qu il y aura vengeance,donc sur ma pm raidez tant que vous voulez vous en subirez les consequences!

Et ma def o pire je m en fout,j ai une petite flotte qui vient de vous causer un demi-million de degats,je vais poster ca sur le forum off.
Revenir en haut Aller en bas
rodysun
Passant Fréquent
Passant Fréquent
rodysun


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/01/2008

xXx VS 300E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xXx VS 300E   xXx VS 300E - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:41

Moi je dis que Spartiat merite une bonne pinte binouse

A ta santé ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
Spartiat
Invité




xXx VS 300E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xXx VS 300E   xXx VS 300E - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:00

Merci soldat.

Une bonne a toi aussi (mais pas trop,j ai deux trois raids a faire cette nuit^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
xXx VS 300E
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ministère de la Diplomatie :: Déclaration de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser