Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A propos de Zepequeno !!!

Aller en bas 
+4
OriuS
boytoy
ze pequeno
U Ribellu
8 participants
AuteurMessage
U Ribellu
Sparte encore et toujours
Sparte encore et toujours



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2008

A propos de Zepequeno !!! Empty
MessageSujet: A propos de Zepequeno !!!   A propos de Zepequeno !!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:40

Voila je suis le joueur U Ribellu , je suis venus ici car je viens présenter mais excuse a votre membres .
A mon avis , il va bien bander quand il va voir que je doit m'excuser si je veut pas que vous rentriez en guerre contre mon alliance .
Je viens m'excuser d'avoir fait le malin avec plus faible que moi , de mètre emporter et de t'avoir sonder excessivement voila .
Donc maintenant que j'ai fait mais excuse publiquement , j'espère que vous allez pas rentrez en guerre contre ce de mon alliance car il y sont pour rien eux , donc si après ça vous décider de nous attaquer prenez en a moi car personnellement je m'en tape de ogame .
Voila DSL ZEPEQUENIO , j'espère que ce message vous satisfera car je n'en reféré pas un !!!
Car je suis nul en français et pour les cour en général c'est pour ça que je fais pompier et videur donc bonne continuation a vous !!!
Cordialement U Ribellu

Ps : Donne des news sur notre forum si ça te va ou pas le boureau a plus
Revenir en haut Aller en bas
ze pequeno
Sparte encore et toujours
Sparte encore et toujours



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

A propos de Zepequeno !!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Zepequeno !!!   A propos de Zepequeno !!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:21

Alors voila enfin des excuses t'inquiete je bande pas car pour moi ce n'est qu'un jeu donc moi je m'excuse de t'avoir traiter de noob et voila que tout se termine bien
Revenir en haut Aller en bas
U Ribellu
Sparte encore et toujours
Sparte encore et toujours



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2008

A propos de Zepequeno !!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Zepequeno !!!   A propos de Zepequeno !!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:35

Ok merci , desoler de metre emporter mais je suis pompier et videur et j'ai une copine et le probleme c'est comme moet boulot me prene trop de temp , elle vouler casser car j'etais trop aucuper et c'est pour ca que je m'enflamer vite enfin voila .
Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
boytoy
Grand Conseillé
Grand Conseillé
boytoy


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 28
Localisation : quelque part en france (mdr)
Emploi/loisirs : web foot play
Date d'inscription : 03/03/2008

A propos de Zepequeno !!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Zepequeno !!!   A propos de Zepequeno !!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:08

oui c'est sympa de t'avoir excuse moi je sais pas mais pourkoi faire une guerre contre un gars qui se fait excuse ?
Revenir en haut Aller en bas
OriuS
Admin
Admin
OriuS


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 34
Localisation : sur mes 3 PLANÊTES MAITRESSES de L'uni 5;37;55
Emploi/loisirs : Faire de ce fofo une plate forme floodoriale :D
Humeur : Nocives :p
Date d'inscription : 25/12/2007

A propos de Zepequeno !!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Zepequeno !!!   A propos de Zepequeno !!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:29

ouep là c'est beau !!!! lol

Ben si un jour vous voulez rejoindre la Sparte elite tu sais ou sa se trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamerforever.forumpro.fr
U Ribellu
Sparte encore et toujours
Sparte encore et toujours



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2008

A propos de Zepequeno !!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Zepequeno !!!   A propos de Zepequeno !!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:10

Ber moi perso j'ai 21 000 points si c'est pour aller dans votre wing j'aime mieux rester ou je suis lool , mais merci quand meme !!! .
Par contre y'en a un de votre alliance faut qu'il pete un coup il se nomme ethan hunt , depuis tth il me menace de m'attaquer et la je sonde plein de mec pour raider et avoir des ressources et a mon avis je les sonder vu qu'il pete un cable lool .
Faut lui dire de ceux calmer la car il va devenir depressif si il continue comme ca mdr , faut le metre sous valium ca marche lool .
Bon ber bonne continuation a tous .

Cordialement U Ribellu
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Grand Conseillé
Grand Conseillé
harry potter


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

A propos de Zepequeno !!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Zepequeno !!!   A propos de Zepequeno !!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:13

je vais t'exploser la tronche trou de balle je veux pas de ta gueule chez nous du con
Revenir en haut Aller en bas
U Ribellu
Sparte encore et toujours
Sparte encore et toujours



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2008

A propos de Zepequeno !!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Zepequeno !!!   A propos de Zepequeno !!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:18

éééé mais serieux va te soigner , tu va pas me faire un flan car je tes sonder non , je tes dit que en galaxie 4 j'y suis pas aller et si je tes sonder c'etait pas atentionel et que je m'escuser , tes classer 1100 je c plus quoi je vais pas t'ataquer reflechi un peu .
Pete un coup quoi depuis ce matin malgré mais escuse a ze pequenio tu me menace de mataquer , ber fait le que je t'entende plus car la tu soule serieux .
Arrete de t'enerver pour un rien
Revenir en haut Aller en bas
U Ribellu
Sparte encore et toujours
Sparte encore et toujours



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2008

A propos de Zepequeno !!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Zepequeno !!!   A propos de Zepequeno !!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:26

Puis moi je tes pas traiter a ce que je sache donc me manque pas de respect stp .
J'ai 23 ans ok ?? et si tu c'est pas lire je suis pompier et videur , donc ma tronche de con tu l'explosera qu'a ogame mec et certainement pas en vré .
Enfin bref je vois pas pourquoi je te parle a toi et comme tu veut plus de ma tete de con , ber j'y vais .
Bonne continuation a tous

Cordialement U Ribellu
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Grand Conseillé
Grand Conseillé
harry potter


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

A propos de Zepequeno !!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Zepequeno !!!   A propos de Zepequeno !!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:32

et alors tu pourrais etre le prsident je men tape qui a commencer a insulté l'autre c'est pas moi je t'ai dit de te calmer avec mon pote et toi tu me manque de respect alors inverse pas les roles
Revenir en haut Aller en bas
alex ao
Grand Conseillé
Grand Conseillé
alex ao


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

A propos de Zepequeno !!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Zepequeno !!!   A propos de Zepequeno !!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:39

faites du 1 contre 1 pour réglé cet histoire !
Revenir en haut Aller en bas
U Ribellu
Sparte encore et toujours
Sparte encore et toujours



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2008

A propos de Zepequeno !!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Zepequeno !!!   A propos de Zepequeno !!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:55

Tu fait le beaux car tu es derriere ton PC , ca me fait plus rien j'ai l'abitude , la je te dit quoi si je tes sonder cT pas intentionel et que je m'escuser alors me soule pas .
La pour l'instant c'est toi qui me manque de respect et meme pas tu t'escuse alors que moi j'ai était obliger car sinon vous alliez vous en prendre a mon alliance !!! .
La maintenant stop car si tu me remanque de respect alors que la je suis polie ca va vite me gonfler .
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Invité fréquent
Invité fréquent
Robin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

A propos de Zepequeno !!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Zepequeno !!!   A propos de Zepequeno !!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:46

Bon on arrête les conneries je crois :
- ethan tu arrêtes de partir au quart de tour, U Ribellu s'est excusé, on a plus rien à voir avec lui, et on a jamais dit qu'on devait en arriver jusqu'à le rush pour venger ze pequenio, Le Boureau et moi avons demandé sur leur forum de s'excuser, ce qu'il a fait.
- U Ribellu, je te conseille de regarder à deux fois avant d'espionner à tout va, écrit dans tes notes de ne pas spy des 300E à l'avenir ;) du moins avec des gens comme ethan, qui prennent ça comme un affront direct.

Désormais, je crois que Le Boureau peut clore ce topic, car ça partir en cacahuète. Nous, les 300E, oublions totalement U Ribellu, et lui nous oublie par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
OriuS
Admin
Admin
OriuS


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 34
Localisation : sur mes 3 PLANÊTES MAITRESSES de L'uni 5;37;55
Emploi/loisirs : Faire de ce fofo une plate forme floodoriale :D
Humeur : Nocives :p
Date d'inscription : 25/12/2007

A propos de Zepequeno !!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Zepequeno !!!   A propos de Zepequeno !!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:30

Waou aurait on trouvé des caractères encore plus cochon que le mien .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamerforever.forumpro.fr
alex ao
Grand Conseillé
Grand Conseillé
alex ao


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

A propos de Zepequeno !!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Zepequeno !!!   A propos de Zepequeno !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:25

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Le Boureau
Retraite
Retraite
Le Boureau


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 06/01/2008

A propos de Zepequeno !!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Zepequeno !!!   A propos de Zepequeno !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:23

je lock se topic.
merci a toi d'avoir fait la demarche pour t'excuser je vais passer sur ton fofo en bien.
ont se retrouve au bar les amis
passe chez nous boire un coup si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
OriuS
Admin
Admin
OriuS


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 34
Localisation : sur mes 3 PLANÊTES MAITRESSES de L'uni 5;37;55
Emploi/loisirs : Faire de ce fofo une plate forme floodoriale :D
Humeur : Nocives :p
Date d'inscription : 25/12/2007

A propos de Zepequeno !!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Zepequeno !!!   A propos de Zepequeno !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:14

Oui Surtout .. ou alors à un autre jour dans la Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamerforever.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





A propos de Zepequeno !!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de Zepequeno !!!   A propos de Zepequeno !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Zepequeno !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Débats et Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser