Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature Spartiates

Aller en bas 
+3
Le Boureau
alex ao
boytoy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spartiat
Invité




candidature Spartiates Empty
MessageSujet: candidature Spartiates   candidature Spartiates Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:36

Dans un temps lointain, la grande citée de Sparte mettait au monde les meilleurs guerriers qui soit. Pendant l'époque du roi Léonidas, un jeune enfant naquit de parents inconnu, il fut receullie par une famille Spartiate. Comme le veut la tradition, l'enfant fut éxaminé puis déclaré apte au combat.
Comme on ne savait comment l'appelait , il se dénommait Le Spartiate.A peine savait t-il marchait qu'il développé deja une habilité extreme pour l'art du combat. Il dégagait une fureur tel Arès!
Quand vain la guerre des termophyles, le Spartiates posséder 55k de points. Pendant une bataille il développe une stratégie de mineur offensif avec un sacré coup d'épée.
L'emplacement de son habitation dans Sparte est 2;27;12.
Léonidas recherche les meilleurs Spartiate, alors pourquoi pas ce jeunes garcon? Il veut faire partie de votre clan.


IRL: Je m'appelle alexis, J'adore les jeux vidéo, j'adore l'histoire, la guerre, 300 , lordi plein de trucs puis voila

Je suis en 3eme et je passe en 2nd générale. Plus tard dans ma vie je voudrais rentrer dans l'armée en tant que sous-officier. J'ai 14 ans et j'habite dans la manche en face du Mont-St-Michel pour ceux qui connaisse.(une des 7 grandes merveilles du monde)

Voila si vous avez des questions , je suis a vous
Revenir en haut Aller en bas
boytoy
Grand Conseillé
Grand Conseillé
boytoy


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 28
Localisation : quelque part en france (mdr)
Emploi/loisirs : web foot play
Date d'inscription : 03/03/2008

candidature Spartiates Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartiates   candidature Spartiates Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:39

Trés jolie la presentation!
Euh question=>_Est-tu actif sur le forum ?
_Combien te conecte tu de fois sur ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
spartiat
Invité




candidature Spartiates Empty
MessageSujet: candidature Spartiates   candidature Spartiates Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:42

alors quand je n'ai pas de beug internet environ 4 h par jour, je suis connecté en meme temps sur le forum et ogame

P.S: mes parents sont divorcé et je ne possede pas internet chez mon pere le week end donc il se peut que je ne soit pas très actif sur le forum le week end sinon je suis un nop-life
Revenir en haut Aller en bas
boytoy
Grand Conseillé
Grand Conseillé
boytoy


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 28
Localisation : quelque part en france (mdr)
Emploi/loisirs : web foot play
Date d'inscription : 03/03/2008

candidature Spartiates Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartiates   candidature Spartiates Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:43

Cool! je suis pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
alex ao
Grand Conseillé
Grand Conseillé
alex ao


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

candidature Spartiates Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartiates   candidature Spartiates Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:44

spartiat a écrit:
Dans un temps lointain, la grande citée de Sparte mettait au monde les meilleurs guerriers qui soit. Pendant l'époque du roi Léonidas, un jeune enfant naquit de parents inconnu, il fut receullie par une famille Spartiate. Comme le veut la tradition, l'enfant fut éxaminé puis déclaré apte au combat.
Comme on ne savait comment l'appelait , il se dénommait Le Spartiate.A peine savait t-il marchait qu'il développé deja une habilité extreme pour l'art du combat. Il dégagait une fureur tel Arès!
Quand vain la guerre des termophyles, le Spartiates posséder 55k de points. Pendant une bataille il développe une stratégie de mineur offensif avec un sacré coup d'épée.
L'emplacement de son habitation dans Sparte est 2;27;12.
Léonidas recherche les meilleurs Spartiate, alors pourquoi pas ce jeunes garcon? Il veut faire partie de votre clan.


IRL: Je m'appelle alexis, J'adore les jeux vidéo, j'adore l'histoire, la guerre, 300 , lordi plein de trucs puis voila

Je suis en 3eme et je passe en 2nd générale. Plus tard dans ma vie je voudrais rentrer dans l'armée en tant que sous-officier. J'ai 14 ans et j'habite dans la manche en face du Mont-St-Michel pour ceux qui connaisse.(une des 7 grandes merveilles du monde)

Voila si vous avez des questions , je suis a vous

putain , moi aussi je m'apel alexis et j'adore les memes choses que toi ^^ et je veux allés dans l'armés aussi ^^ a part que j'ais 2 ans de plus que toi ! lol
j'ais pas bien compris , tu as combien de points ??? ^^ et inscrit toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
spartiat
Invité




candidature Spartiates Empty
MessageSujet: candidature Spartiates   candidature Spartiates Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:45

excuzez moi mais ma Pm est en 2;287;12
Revenir en haut Aller en bas
alex ao
Grand Conseillé
Grand Conseillé
alex ao


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

candidature Spartiates Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartiates   candidature Spartiates Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:46

répond moi ^^ et inscrit toi !
Revenir en haut Aller en bas
boytoy
Grand Conseillé
Grand Conseillé
boytoy


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 28
Localisation : quelque part en france (mdr)
Emploi/loisirs : web foot play
Date d'inscription : 03/03/2008

candidature Spartiates Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartiates   candidature Spartiates Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:47

oui Mais si tu as 55k de points tu sera dans la puis a 80k tu passera dans la mère ;)
Revenir en haut Aller en bas
alex ao
Grand Conseillé
Grand Conseillé
alex ao


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

candidature Spartiates Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartiates   candidature Spartiates Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:54

oui sa sera surement dans la wing que tu devras allés ;) et t'inquiette pas , elle est dans le top 100 avec de trés bon joueurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
boytoy
Grand Conseillé
Grand Conseillé
boytoy


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 28
Localisation : quelque part en france (mdr)
Emploi/loisirs : web foot play
Date d'inscription : 03/03/2008

candidature Spartiates Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartiates   candidature Spartiates Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:55

oui comme moi



19
Revenir en haut Aller en bas
alex ao
Grand Conseillé
Grand Conseillé
alex ao


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

candidature Spartiates Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartiates   candidature Spartiates Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:57

la blague Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Le Boureau
Retraite
Retraite
Le Boureau


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 06/01/2008

candidature Spartiates Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartiates   candidature Spartiates Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:58

quel etait ton ancienne alliance
pourquoi nous avoir choisi?
et pas fonder ta propre sparte?
Revenir en haut Aller en bas
alex ao
Grand Conseillé
Grand Conseillé
alex ao


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

candidature Spartiates Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartiates   candidature Spartiates Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:59

Le Boureau a écrit:

et pas fonder ta propre sparte?
sinon , on leurs auraient déclarés la guerre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
boytoy
Grand Conseillé
Grand Conseillé
boytoy


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 28
Localisation : quelque part en france (mdr)
Emploi/loisirs : web foot play
Date d'inscription : 03/03/2008

candidature Spartiates Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartiates   candidature Spartiates Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:03

alex ao a écrit:
Le Boureau a écrit:

et pas fonder ta propre sparte?
sinon , on leurs auraient déclarés la guerre Basketball

j'aurais etait pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartiat
Invité




candidature Spartiates Empty
MessageSujet: candidature Spartiates   candidature Spartiates Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:06

je sais je ne suis pas encore enregistré mais sa viens.
Pourquoi ne pas avoir fondé ma Sparte? Car il est deja trop tard pour fonder une alliance, je n'aurais pas put monter dans le top 100
Je vous ai choisit car vous avez l'air d'etre une alliance qui bouge et j'aime sa , j'aime la guerre, vous etes une alliance qui fait la guerre alors je veux grossir vos rangs et gagner avec vous.
Mon ancienne alliance était le SGC-SG1 classé 150 je crois mais sa coincé, rien ne bougé
Sinon j'irais dans la wing il n'y a aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Horon
Ivrogne Floodeur Startiate
Ivrogne Floodeur Startiate
Horon


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2008

candidature Spartiates Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartiates   candidature Spartiates Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:12

salut a toi man !!!!!!!!!! je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex ao
Grand Conseillé
Grand Conseillé
alex ao


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

candidature Spartiates Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartiates   candidature Spartiates Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:12

ok ;) le bourreau organise nous un petit vote ! mais sa se devrais etre bon ! tu es raideurs ???
Revenir en haut Aller en bas
spartiat
Invité




candidature Spartiates Empty
MessageSujet: candidature Spartiates   candidature Spartiates Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:17

non je suis mineur offensif mais j'adore raider et j'aime les MIP
Revenir en haut Aller en bas
alex ao
Grand Conseillé
Grand Conseillé
alex ao


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

candidature Spartiates Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartiates   candidature Spartiates Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:19

ook ;) @
Revenir en haut Aller en bas
spartiat
Invité




candidature Spartiates Empty
MessageSujet: candidature Spartiates   candidature Spartiates Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:20

Alex AO j'ai besoin de toi, a tu dans les membres enregistré , un utilisateur avec l'adresse:

theparigo94@hotmail.fr

Si oui c'est moi mais je ne me souviens pas du pseudo que j'ai utilisé quand je me suis inscrit il y a lomptemps, tu pourré me le redonner? merci
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Grand Conseillé
Grand Conseillé
harry potter


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

candidature Spartiates Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartiates   candidature Spartiates Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:24

lol en ce moment en ce qui concerne la guerre c'est la merde on s'ennuit a mourir je peux meme pas faire chauffer ma flotte pour mes potes
Revenir en haut Aller en bas
boytoy
Grand Conseillé
Grand Conseillé
boytoy


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 28
Localisation : quelque part en france (mdr)
Emploi/loisirs : web foot play
Date d'inscription : 03/03/2008

candidature Spartiates Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartiates   candidature Spartiates Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:27

oui pareil de son avis mais si tu viens on va petétre organisé une guerre
Tu peus postulé ingame
Revenir en haut Aller en bas
spartiat
Invité




candidature Spartiates Empty
MessageSujet: candidature Spartiates   candidature Spartiates Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:28

dans la wing ou la mere?
Revenir en haut Aller en bas
boytoy
Grand Conseillé
Grand Conseillé
boytoy


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 28
Localisation : quelque part en france (mdr)
Emploi/loisirs : web foot play
Date d'inscription : 03/03/2008

candidature Spartiates Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartiates   candidature Spartiates Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:28

dans la wing pour l'instant ;)
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Grand Conseillé
Grand Conseillé
harry potter


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

candidature Spartiates Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartiates   candidature Spartiates Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:32

ah bon on va faire une guerre contre qyui parce que la mes vaisso rouillent et ceux de tarake aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Spartiates Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartiates   candidature Spartiates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Spartiates
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ministère du Recrutement :: Candidature pour la Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser