Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RP du spartiate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spartiate
Ivrogne Floodeur Startiate
Ivrogne Floodeur Startiate
Spartiate


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : a Sparte ou sur le champ de bataille
Emploi/loisirs : guerre
Humeur : super bien
Date d'inscription : 22/04/2008

RP du spartiate Empty
MessageSujet: RP du spartiate   RP du spartiate Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:47

Si ca vous dit je peux mettre mes RP que j'ai fais dans un ou plusieurs univers, sinon je les gardes!
Revenir en haut Aller en bas
alex ao
Grand Conseillé
Grand Conseillé
alex ao


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

RP du spartiate Empty
MessageSujet: Re: RP du spartiate   RP du spartiate Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:03

ou refais en nous un ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Ivrogne Floodeur Startiate
Ivrogne Floodeur Startiate
Spartiate


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : a Sparte ou sur le champ de bataille
Emploi/loisirs : guerre
Humeur : super bien
Date d'inscription : 22/04/2008

RP du spartiate Empty
MessageSujet: Re: RP du spartiate   RP du spartiate Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:35

je te montre celui de mon 58 et après je vous en fait un
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Ivrogne Floodeur Startiate
Ivrogne Floodeur Startiate
Spartiate


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : a Sparte ou sur le champ de bataille
Emploi/loisirs : guerre
Humeur : super bien
Date d'inscription : 22/04/2008

RP du spartiate Empty
MessageSujet: Re: RP du spartiate   RP du spartiate Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:43

Dans un temps lointain, la grande citée de Sparte mettait au monde les plus grands guerriers de tout les temps. Pendant la grande bataille des Thermopyles, les 300 spartiates mirent le moral des troupes de Xerxès au plus bas. Quand vint l'heure de la vrai bataille contra la vrai armée spartiate, le puissant empire Perse fut vaincue. Après la victoire des spartiates , la reine de sparte, la femme du défunt Léonidas dirigea la grande citée jusqu'au jour ou son fils pourraient diriger.
Mais 6 mois après la bataille, la reine mourut subitement. Nous n'avons put avoir plus de renseignements sur la cause de son décès.
A cette même époque, un couple de spartiate recueillit un jeune bébé abandonné dans la rue. Comme le veux la coutume, l'enfant fut examiné puis déclaré apte au combat. Comme le couple ne savait comment l'appelé, il le dénommait Le Spartiate.
A partir de ses 4 ans, l'enfant savait déjà monter parfaitement un cheval ainsi que le maniement du glaive en bois. Il possédait une dextérité a coupée le souffle. A l'anniversaire de ses 6 ans le jeune Spartiate reçu son premier glaive ainsi que son propre bouclier. Jusqu'à ses 12 ans, le Spartiate s'entrainait.
A 7 ans comme le veux la coutume de Sparte, l'enfant fut jetée dans un endroit désert ayant pour mission de survivre et de revenir a la citée quand sa destinée le lui parlera.
Après avoir erré des années, le spartiate fin prêt retourna a la citée. Il fut déclaré général d'une armée après avoir prouvé sa bravoure ainsi que sa loyauté en battant l'un des meilleurs combattant de Sparte. Les années passèrent et le spartiate devint un des amis et un des gardes du roi lui même, le fils du célèbre Léonidas.
Mais le temps se gatte, un nouvel ennemi s'approche, l'armée romaine prend de l'ampleur, l'empereur romain envoi ses armées a la conquête de la Grèce.
Athènes est menacée et demande de l'aide au autres citées, le roi de Sparte envoi l'armée du Spartiate ainsi que son général.

A la porte de la grande citée de Sparte se dresse l'armée du spartiate. Dans les rangs on compte environ 2.000 hommes, 2.000 spartiates , les meilleurs combattant au monde se dressent devant les remparts de la ville. Les hommes disent au revoir a leurs femmes , le Spartiate lui attend fermement le départ , il n'a pas de femmes , il préfère se concentrer sur le combat qui l'attend. l'armée tout de rouge vêtu se met en marche. Le cor spartiate retentit dans toute la vallée.
Après une demi-journée de marche , les spartiates rencontrent l'armée de la citée de Ephese. Elle n'est guère loquace . Ce ne sont pas des combattants se dit le spartiate, ce ne sont que des fermiers! Les 2 armées marchèrent ensembles. Arrivées aux portes de la citée d'Athènes, ils découvrirent une citée en ruine après 2 jours de marche. La colère commençait a monter dans les rangs. Ils firent un pas en arrière quand ils entendirent un bruit assourdissant, les spartiates eurent le réflexe de se mettre en garde et ainsi se protéger mais les soldats ephesiens furent transpercés par des centaines de lances et de flèches. Certains d'entre eux ont réussit a survivre. Au loin se dressait sur un magnifique cheval blanc, un général romain, il était suivis d'au moins 10.000 hommes! Les spartiates ne bronchèrent pas. Comment ont-il put réunir une armée comme celle ci se demanda le Spartiate.
Le Spartiate réfléchissait a une tactique envisagé pendant le voyage. Mais un autre bruit survint, les athéniens, la vrai armée d'athènes, environ 4.000 hommes venaient grossir les rangs des spartiates!
Face a face se dressaient 2 armées, une composées entièrement de rouges, l'autre mélangées de noirs rouges et bleus. Le Spartiate savait déjà quelle tactique employée!
Il s'entretint quelques instants avec le général athéniens, puis une bonne nouvelle arriva, l'athénien lui apprit que une 2nd armée de Ephese arrivée. Le Spartiate divulgua sa tactique au général, il la nomma ogame.
Le but était simple, les meilleurs combattants , les spartiates devraient affrontés les romains directement. Quand les romains s'apercevraient qu'ils ne tiennent pas, ils reculeraient, les athéniens devraient alors leurs fermés cette issue.
Pour survivrent les romains ne peuvent sortir que par les flancs, ceux ci seront bouchés par l'armée ephesienne.
Un messager partit directement prévenir le général ephesien de la tactique d'ogame. Le Spartiate envisagé de nommait cette bataille qui opposait les romains face au clans ogamien, armagedon.
Les spartiates se mirent en rangs puis avancèrent sur leurs gardes vers l'armée romaine. Les spartiates entendirent de la part des athéniens:
" Spartiates! Revenaient avec votre boucliers ou sur lui si il le faut!"
Un effet de rage emplit les spartiates, ils avancèrent de plus en plus vite, les romains ne comprenaient pas,n ils voyaient l'armée athénienne se retirée.
Ils ne cherchèrent pas plus loin, ils se mirent en position de combat également, ils regardèrent les spartiates avancés vers eux jusqu'au moment ou ils s'arrêtèrent.
Le Spartiate rompit les rangs, puis avança sans peur vers le milieu du champs de bataille, il s'écria:
" Romains, si vous ne voulaient pas mourir repartaient immédiatement...
on entendit des éclats de rires partout dans les rangs romains!
"Tu crois peut être que tu nous fait peur avec ta petite armée, vous seriez tous bon a donner a manger aux lions cria le général romain!"
"Alors attendez vous a mourir! Spartiates!"
A peine ce mot retentit dans la vallée que des centaines de lancent jaillirent dans le ciel, ils se frayaient un chemin droits sur les romains, ces derniers prit de vitesse ne purent réagirent. Ils perdirent environs 1.000 hommes.
La panique guettait les rangs romains, le général de ces derniers chargea droits sur les spartiates, ses hommes le suivaient, les spartiates se tenaient pret derrière leurs boucliers:

Les romains se heurtèrent a la solide défens e spartiate. Les Spartiates repoussèrent les romains d'un violant coup de bouclier puis les transpercèrent avec leurs glaives, ils répétèrent cette action plusieurs fois. Les romains battent en retraite. L'armée athénienne leurs bloque la route, les archers tirent une salve de flèches clouant sur place beaucoup de romains. C'est la panique générale dans les rangs romains, ils se dispersent , ils crient, les spartiates se rapprochent, les athèniens tirent toujours leurs flèches, le nombres de romains a diminué de moitié depuis le début de la bataille.
Ils tentent une sortie par les flancs, la cavalerie des ephesiens arrive, les romains sont pris au piège.
L'étau se resserrent quand un trou dans l'armée athènienne se déclare, le Spartiate se demande pourquoi cette soudaine percée puis il aperçût des grandes machines de guerres ennemis, des catapultes , des balistes, ils canardent les athèniens forcés de battre en retraite. Grâce a cela les romains plus très nombreux réussissent a se sauver.
les grecs se rassemblent, le Spartiate et ses hommes empruntent les chevaux des ephesiens.
une voie s'élève:
" Spartiates, nous sommes les meilleurs combattant qu'ils soient, montrons leurs ce que nous valons, tout a l'heure, ce n'était que l'échauffement, ,ous allons chargés dans ces machines destructrices, nous allons sabotés ces machines, quand cela sera fait tout les peuples de grèce réunit ici devront chargés l'oppresseur et l'anéantir, nous sommes un peuple libre et restons le!"
Le Spartiate se mit a charger le bouclier en avant afin de se protéger des flèches ennemis. Tous ses hommes le suivirent, les romains se mettent en positions défensives mais cela ne sert a rien, les spartiates se battent avec une telle fureur que les entrailles ennemis volent en éclats, des tetes sont coupées en nombre, aucun spartiates n'est a terre contrairement au dizaines de catapultes détruites.
Après une demi-heure de combat , la fatigue guette le champ de bataille, les balistes et catapultes détruites, les 2 autres armées sont elles aussi dans la bataille. Le sol est jonché de sang, des bras des têtes des organes , des tripes sont éparpillés un peu par tout!
Environ 200 spartiates sont a terre, 2000 athéniens et plus des 3 quart de l'armée ephesienne.
Quand au romains ils ne leurs restent que leurs bravoures pour s'en sortir, aucun d'entre eux ne survivra.
Le Spartiate cri :
" Pas de pitié , ces chiens sont venus souillés notre Grèce alors pas de pitié!, tuez les tous"
A la fin de la bataille, aucun romains n'a survécu plus de 400 spartiates sont morts, il reste la moitié de l'armée d'athène mais la 3 ème armée est complètement décimés. Mais quelque chose dit au Spartiate que rien n'est finit, son armée va rentrer victorieuse mais que va t-il se passait après?

Athènes était détruite, les corbeaux mangés les bouts de chairs des cadavres. Les maisons était écroulées, ils ne restait plus rien , la citée était en flamme.
Les athéniens qui restaient ont demandés aux spartiates de les aider a reconstruire le nécessaire. Le Spartiate envoya donc un messager a Sparte pour les prévenir du retard de son armée. Ils reconstruirent pendant 2 jours, a la fin du 3eme les spartiates devait rentrer, Le général spartiate avait promis aux athéniens qu'ils leurs enverraient de l'aide afin de se reconstruire plus rapidement.
A la moitié du chemin qui sépare Sparte d'Athènes , l'armée rencontra une vieille femme bizarre.
Quand elle vit le spartiate, elle eut comme un déclic puis s'écria:
" C'est le fils de notre sauveur, le fils du roi des termophyles, LEONIDAS!
Je t'ai vu te battre Spartiate, tu a les mêmes réflexes , les mêmes techniques, tu tue de la même manière que ton père, tu te demande qui je suis, je fut la sage-femme de ta mère, tu a été abandonné dans la rue sur ordre de ton frère, le roi de Sparte, il ne voulait partager son pouvoir. Tu ne me croiras peut être pas mais réfléchis a ce que je t'ai dit."
Puis la vieille s'en alla. le Spartiate réfléchit pendant tout le voyage sans comprendre la signification des ces paroles, comment a t-elle sut qui j'était et comment connait-elle mon passé, serais ce vrai? Pas le temps de réfléchir plus que déjà l'armée rentrer dans la citée fut acclamée.
Le roi attendait en haut des remparts il alla devant le Spartiate et lui:
"Il parait que tu mène les hommes au combat mieux que quiconque, que tu te bat mieux que Arès et que tu sais remonter le cœur de quelqun. Je te veux Spartiate , je te veux dans ma garde personnel! qu'en dit tu?
"Je refuse, je ne laisserais mes hommes sous aucun prétexte, je l'ai ai mener a la victoire, nous avons combattu ensemble, nous mourrons ensembles! Désolé!" Sur cette parole le Spartiate rentra chez lui. Accablé par la réponse du Spartiate le roi s'en retourna également. Dans la nuit, un messager venu d'Athènes arriva a Sparte. Le Spartiate fut réveiller en sursaut par ce dernier. il lui dit:

"Je suis le seul survivant d'Athènes, il n'y a plus personnes , ils sont tous morts! L'armée romaine n'est pas encore partit, venez nous aider je vous en supplie!"
Sur ces paroles, le Spartiate alla de suite quérir le roi. Après de longues discussions, le Spartiate se remit en route avec son armée vers Athènes, cette fois ils partirent a cheval.
Après une demi journée de route, ils arrivèrent sur les lieux mais la citée n'était pas en flammes, les gens reconstruisaient, tout était normal!
"Nous sommes tombés dans un piège, la citée est en danger!Il faut retourner a la citée! Envoyez un messager prévenir Athènes!"
Ils firent demi-tour. Ils arrivèrent a la citée vers 10h du soir mais il était déjà trop tard, la citée était en ruine, les cadavres jonchés le sol!Personnes n'avait put protéger Sparte. Devant cette scène les soldats se méprirent , leurs moral était au plus bas, leurs femmes et leurs enfants ont étaient assassinés. Ils ne savaient quoi faire!
Le Spartiate ne se demanda plus si son père était vraiment Léonidas, il voulait juste venger ses amis défunts.
" Spartiates, la citée est en ruines, je vous laisse la reconstruire, vous y retrouverez peut être des survivants, tuez tout les romains que vous voyez!
Afin de venger ,notre citée de Sparte, je vais prendre la direction de Sparte comme le veux la tradition de père en fils, je referais cette dèrnière, je la protègerais, j'unirais les peuples de Grèce sous une seule bannière, je ferais la conquéte de Rome avec vous, nous tuerons les profanateurs de notre magnifique citée de Sparte!

Après une courte nuit de sommeil, le Spartiate envoya des centaines de messagers partout dans la Grèce en demandant au gouverneur de le rejoindre. Plus tard dans la matinéee, de nombreux dirigeants arrivèrent. Quand tous furent réunis, le Spartiate commenca son discours:
" Bonjour a tous grand dirigeants de notre Grèce. Comme vous pouvez le constater, notre grande citée de Sparte a été détruite, je ne donnerais plus de détaille. Je vous ai réunit ici aujourd'hui car un oppresseur nous fait face, non seulement au peuple spartiate mais a toute la Grèce! Réunissons nous, joignez votre armée a la mienne, Soyons tous sous une seul bannière, sauvez la Grèce! Sauvez vous , vos femmes , vos enfants au nom de Sparte!"
De nombreuses discussions furent alors lancées, puis 2 min plus tard le dirigeant d'Athènes accepta sans condition.

Thèbes accepta puis de plus en plus de dirigeants. Une seul ne voulu pas, Séverine dirigeante d'un peuple jadis perdu les ogamiens. "Je suis pour que si les spartiates nous montrent comment ils s\'entrainent au combat".

Le Spartiate froid et direct répliqua" Alors tu mourras"


Dernière édition par Spartiate le Dim 27 Avr - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Ivrogne Floodeur Startiate
Ivrogne Floodeur Startiate
Spartiate


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : a Sparte ou sur le champ de bataille
Emploi/loisirs : guerre
Humeur : super bien
Date d'inscription : 22/04/2008

RP du spartiate Empty
MessageSujet: Re: RP du spartiate   RP du spartiate Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:43

Tous les dirigeants reparte vers leurs citées afin de mettre en alertes toute leurs armées, la conquête était prévu dans 2 jours. Ces 2 jours serviraient a la recherche d'hommes capables de combattre a nos cotés, des peuples prêts a nous aider, les gaulois se joignirent a nous puis vinrent les Germaniques. Toutes les armées se réunirent au meme endroit, Sparte. Ce serait le point de départ de la mise a mort des romains!
Quand tout les peuples furent rassemblés , la grande marche commanca. Ils remontèrent la Grèce jusqu'a Athènes, aucune résistance, ils allèrent jusqu'a la frontière romaine sans aucune résistance, a une lieu de leurs positions se tenait un camp romain.
"Nous allons les prendre par surprise, préparez les catapultes, les flèches enflammées et ont les tues!"
Tous abdiquèrent a l'ordre donné par Le Spartiate, les peuples avait peur de Sparte. Juste au moment de lancé l'assault, un groupe de soldat arriva derrière eux, il portés la bannière Grecque , C'était Séverine.
"Vous n\'alliez pas vous amusez sans nous j'espère!
"bien sur que non! FEU!"
Des dizaines de boulets partirent ainsi que des milliers de flèches enflammées, le camp était en feu , la pagaille y régnait.
"A l'attaque"
Ils s'élancèrent tous vers le camp , des milliers de fous , de barbares, ils tranchaient tout ce qui bouge, les romains ne comprenait rien, certains d'entres eux réussirent a s'échapper, mais ils ne furent pas nombreux! C'était une bataille de perdu.
Les assaillants n'eurent que peu de répits que des milliers de romains formés une ligne parfaite, les archers derrière, les fantassins devant la cavalerie sur les flancs, c'était une armée de conquête. Ici allait se jouer la plus grande bataille du temps, ceux qui la gagnerais serait les maitres du globes.
Une stratégie devait être mis en place
" J'ai une idée exclama Séverine!"
" Les Spartiates se mettent devant ils vont bloquer les assaillants qui vont charger, quand ils sauront bloquer, les archers poster derrière vous Spartiate tueront les romains, notre cavalerie devra entrainait la cavalerie ennemi ailleurs, a cet endroit vous serez seul. le reste des troupes , les fantassins une moité devra contourné le flanc gauche et l'autre moitié le droit. Qu'en dites vous?"
"Sa peut marcher , de toute manière nous n'avons que ca, dés que les romains seront bloquer, je ne garantit pas qu'il en restera un pour vos archers, EN POSITION! Cavaliers faites semblant de vous échapper, ils vont vous suivre, un quart de vos troupes restent derrière nous , on ne sait pas combien
d'hommes remplissent les rangs de la cavalerie ennemis."
Toutes les armées se mettent en place, après ils devront attendre.

En face, se demandant se qui se passe, les romains décochèrent une volée de flèches sur les Spartiates, aucun ne fut touchés.
Indignés , les romains chargèrent droit dans le piège. Des milliers de romains stoppés net par un bloc de résistance impassables spartiate.La première ligne ennemis fut décimés. la 2nd vague romaine , pareille. L'avantage penché du bon coté mais les romains lachèrent leurs restant de cavalerie!
La notre fut submergé, les spartiates ont étaient obligés de rompre les rangs, ils se battait a terre contre la cavalerie, ils menés cependant il y avait de nombreuses pertes des 2 cotés. Le Spartiate détrôna un romain de sa monture et le lui emprunta. Il prit sa lance et son bouclier , emplafonna 2 romains en meme temps, dégénna son glaive perfora l'estomac d'un ennemi un autre se prit sa lance dans l'oeil. Le Spartiate était le combattant du siècle, personne ne lui résistait , le commandant ennemi a bouffé sa lance en pleine tete a plus de 100m!
l'écart commencais a se creusé, les pertes ennemis était terribles mais une vague de flèches tua beaucoup de grecques. Les entrailles gisaient sur le sol! La belle colinne pleine de verdure ne ressemblait plus qu'a un vaste cimetière rouge. La bataille touché a sa fin, les grecques avait gagné mais beaucoup d'entre eux se sont fait tuer. La marche devait reprendre, mais ou était passé la cavalerie?
aucun d'entre eux n'était revenus. L'armée restante marché sur Rome, il traversait des villes romaines en flammes, des milliers de pemmes de pretres, d'enfants sont morts dans les rue. Ils se sont fait tuer a coup de glaives et de lances, un signe des barbares.
Serait-ce notre cavalerie germanique et gauloise, se sont des sauvages , des barbares.
L'armée arriva dans Rome dévasté , notre cavalerie nous attendait, le corps de l'empereur a la main, il lui manqué un bras , un bout de jambe et un oeil, a voir il était mort.
lol!
"Qu'avez vous fait? pourquoi avoir tués des centaines d'innocents?"
"Les germaniques répondirent: " Ils ont fait pareil avec nous, ils tués tout ce qui les génaient! On leurs a montrés ce qui nous fesaient subir."

désolé j'ai pas d'inspiration pour la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Horon
Ivrogne Floodeur Startiate
Ivrogne Floodeur Startiate
Horon


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2008

RP du spartiate Empty
MessageSujet: Re: RP du spartiate   RP du spartiate Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:24

Suspect euh ces un peu long lol
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Ivrogne Floodeur Startiate
Ivrogne Floodeur Startiate
Spartiate


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : a Sparte ou sur le champ de bataille
Emploi/loisirs : guerre
Humeur : super bien
Date d'inscription : 22/04/2008

RP du spartiate Empty
MessageSujet: Re: RP du spartiate   RP du spartiate Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:37

sunny farao
Revenir en haut Aller en bas
Horon
Ivrogne Floodeur Startiate
Ivrogne Floodeur Startiate
Horon


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2008

RP du spartiate Empty
MessageSujet: Re: RP du spartiate   RP du spartiate Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:04

j'ai du mal a tout lire , tu peu pas raccourcir , quelque chose comme sa lol Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Ivrogne Floodeur Startiate
Ivrogne Floodeur Startiate
Spartiate


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : a Sparte ou sur le champ de bataille
Emploi/loisirs : guerre
Humeur : super bien
Date d'inscription : 22/04/2008

RP du spartiate Empty
MessageSujet: Re: RP du spartiate   RP du spartiate Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:21

je vais essayer mais ce soir parce que la j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Horon
Ivrogne Floodeur Startiate
Ivrogne Floodeur Startiate
Horon


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2008

RP du spartiate Empty
MessageSujet: Re: RP du spartiate   RP du spartiate Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:15

ok quand tu veut après tes pas obligé je disais comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Ivrogne Floodeur Startiate
Ivrogne Floodeur Startiate
Spartiate


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : a Sparte ou sur le champ de bataille
Emploi/loisirs : guerre
Humeur : super bien
Date d'inscription : 22/04/2008

RP du spartiate Empty
MessageSujet: Re: RP du spartiate   RP du spartiate Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:36

le truc c'est que je peux pas raccourcir, lit un paragraphe chaque jour, tu arrivera a la fin
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Grand Conseillé
Grand Conseillé
harry potter


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

RP du spartiate Empty
MessageSujet: Re: RP du spartiate   RP du spartiate Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:17

peu importe celui la est bien on commence vite la guerre
Revenir en haut Aller en bas
boytoy
Grand Conseillé
Grand Conseillé
boytoy


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 28
Localisation : quelque part en france (mdr)
Emploi/loisirs : web foot play
Date d'inscription : 03/03/2008

RP du spartiate Empty
MessageSujet: Re: RP du spartiate   RP du spartiate Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:18

^^ ben racouci pas
Revenir en haut Aller en bas
Horon
Ivrogne Floodeur Startiate
Ivrogne Floodeur Startiate
Horon


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2008

RP du spartiate Empty
MessageSujet: Re: RP du spartiate   RP du spartiate Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:53

oui
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Ivrogne Floodeur Startiate
Ivrogne Floodeur Startiate
Spartiate


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : a Sparte ou sur le champ de bataille
Emploi/loisirs : guerre
Humeur : super bien
Date d'inscription : 22/04/2008

RP du spartiate Empty
MessageSujet: Re: RP du spartiate   RP du spartiate Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:02

ok je laisse comme ca
Revenir en haut Aller en bas
boytoy
Grand Conseillé
Grand Conseillé
boytoy


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 28
Localisation : quelque part en france (mdr)
Emploi/loisirs : web foot play
Date d'inscription : 03/03/2008

RP du spartiate Empty
MessageSujet: Re: RP du spartiate   RP du spartiate Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:26

lol c'est le meilleur choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horon
Ivrogne Floodeur Startiate
Ivrogne Floodeur Startiate
Horon


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2008

RP du spartiate Empty
MessageSujet: Re: RP du spartiate   RP du spartiate Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:47

tu va te faire chier sinon
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Ivrogne Floodeur Startiate
Ivrogne Floodeur Startiate
Spartiate


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : a Sparte ou sur le champ de bataille
Emploi/loisirs : guerre
Humeur : super bien
Date d'inscription : 22/04/2008

RP du spartiate Empty
MessageSujet: Re: RP du spartiate   RP du spartiate Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:59

ouais c'est net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP du spartiate Empty
MessageSujet: Re: RP du spartiate   RP du spartiate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP du spartiate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser