Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
+12
SNAKE66
Zrada
boytoy
Kratos
ShARKaNe
ifreet
tarake 13
thechaos666
leonidas 1er
alex ao
OriuS
dirtbiker_13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boytoy
Grand Conseillé
Grand Conseillé
boytoy


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 28
Localisation : quelque part en france (mdr)
Emploi/loisirs : web foot play
Date d'inscription : 03/03/2008

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:17

Un jour de pluie et de nuage , un matin d hiver , je me suis reveille mort comme tout les jour .Pas mort comme je l ai deja fais d'habitude car j'ai oublier de me laver et de me brosser la kekette poilue qui pèguait, mais a cause des morpions qui pu le rat je suis malade de chez malade . Ce que je ne voulais pas c'est avoir un mec dans mon lit




ok je ferais gaffe :D
Revenir en haut Aller en bas
Zrada
Ivrogne Floodeur Startiate
Ivrogne Floodeur Startiate
Zrada


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/02/2008

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:22

Un jour de pluie et de nuage , un matin d hiver , je me suis reveille mort comme tout les jour .Pas mort comme je l ai deja fais d'habitude car j'ai oublier de me laver et de me brosser la kekette poilue qui pèguait, mais a cause des morpions qui pu le rat je suis malade de chez malade . Ce que je ne voulais pas c'est avoir un mec dans mon lit qui...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Invité fréquent
Invité fréquent
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Challans [ Vendée ]
Date d'inscription : 04/03/2008

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:47

Un jour de pluie et de nuage , un matin d hiver , je me suis reveille mort comme tout les jour .Pas mort comme je l ai deja fais d'habitude car j'ai oublier de me laver et de me brosser la kekette poilue qui pèguait, mais a cause des morpions qui pu le rat je suis malade de chez malade . Ce que je ne voulais pas c'est avoir un mec dans mon lit qui soit
Revenir en haut Aller en bas
dirtbiker_13
Invité fréquent
Invité fréquent
dirtbiker_13


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2008

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:10

Un jour de pluie et de nuage , un matin d hiver , je me suis reveille mort comme tout les jour .Pas mort comme je l ai deja fais d'habitude car j'ai oublier de me laver et de me brosser la kekette poilue qui pèguait, mais a cause des morpions qui pu le rat je suis malade de chez malade . Ce que je ne voulais pas c'est avoir un mec dans mon lit qui soit gay
Revenir en haut Aller en bas
Zrada
Ivrogne Floodeur Startiate
Ivrogne Floodeur Startiate
Zrada


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/02/2008

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:37

Un jour de pluie et de nuage , un matin d hiver , je me suis reveille mort comme tout les jour .Pas mort comme je l ai deja fais d'habitude car j'ai oublier de me laver et de me brosser la kekette poilue qui pèguait, mais a cause des morpions qui pu le rat je suis malade de chez malade . Ce que je ne voulais pas c'est avoir un mec dans mon lit qui soit gay et...
Revenir en haut Aller en bas
alex ao
Grand Conseillé
Grand Conseillé
alex ao


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:10

Un jour de pluie et de nuage , un matin d hiver , je me suis reveille mort comme tout les jour .Pas mort comme je l ai deja fais d'habitude car j'ai oublier de me laver et de me brosser la kekette poilue qui pèguait, mais a cause des morpions qui pu le rat je suis malade de chez malade . Ce que je ne voulais pas c'est avoir un mec dans mon lit qui soit gay et... on va recomencé une histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE66
Passant Fréquent
Passant Fréquent
SNAKE66


Masculin
Nombre de messages : 130
Humeur : ca depend de la fille
Date d'inscription : 07/04/2008

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:19

Un jour de pluie et de nuage , un matin d hiver , je me suis reveille mort comme tout les jour .Pas mort comme je l ai deja fais d'habitude car j'ai oublier de me laver et de me brosser la kekette poilue qui pèguait, mais a cause des morpions qui pu le rat je suis malade de chez malade . Ce que je ne voulais pas c'est avoir un mec dans mon lit qui soit gay et HEUREUX
Revenir en haut Aller en bas
alex ao
Grand Conseillé
Grand Conseillé
alex ao


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:24

Un jour de pluie et de nuage , un matin d hiver , je me suis reveille mort comme tout les jour .Pas mort comme je l ai deja fais d'habitude car j'ai oublier de me laver et de me brosser la kekette poilue qui pèguait, mais a cause des morpions qui pu le rat je suis malade de chez malade . Ce que je ne voulais pas c'est avoir un mec dans mon lit qui soit gay et HEUREUX donc
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE66
Passant Fréquent
Passant Fréquent
SNAKE66


Masculin
Nombre de messages : 130
Humeur : ca depend de la fille
Date d'inscription : 07/04/2008

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:04

Un jour de pluie et de nuage , un matin d hiver , je me suis reveille mort comme tout les jour .Pas mort comme je l ai deja fais d'habitude car j'ai oublier de me laver et de me brosser la kekette poilue qui pèguait, mais a cause des morpions qui pu le rat je suis malade de chez malade . Ce que je ne voulais pas c'est avoir un mec dans mon lit qui soit gay et HEUREUX donc une bonne pouffiasse
Revenir en haut Aller en bas
The videur
Invité fréquent
Invité fréquent
The videur


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2008

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:31

Un jour de pluie et de nuage , un matin d hiver , je me suis reveille mort comme tout les jour .Pas mort comme je l ai deja fais d'habitude car j'ai oublier de me laver et de me brosser la kekette poilue qui pèguait, mais a cause des morpions qui pu le rat je suis malade de chez malade . Ce que je ne voulais pas c'est avoir un mec dans mon lit qui soit gay et HEUREUX donc une bonne pouffiasse vint
Revenir en haut Aller en bas
alex ao
Grand Conseillé
Grand Conseillé
alex ao


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:51

Un jour de pluie et de nuage , un matin d hiver , je me suis reveille mort comme tout les jour .Pas mort comme je l ai deja fais d'habitude car j'ai oublier de me laver et de me brosser la kekette poilue qui pèguait, mais a cause des morpions qui pu le rat je suis malade de chez malade . Ce que je ne voulais pas c'est avoir un mec dans mon lit qui soit gay et HEUREUX donc une bonne pouffiasse vint me
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE66
Passant Fréquent
Passant Fréquent
SNAKE66


Masculin
Nombre de messages : 130
Humeur : ca depend de la fille
Date d'inscription : 07/04/2008

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:46

Un jour de pluie et de nuage , un matin d hiver , je me suis reveille mort comme tout les jour .Pas mort comme je l ai deja fais d'habitude car j'ai oublier de me laver et de me brosser la kekette poilue qui pèguait, mais a cause des morpions qui pu le rat je suis malade de chez malade . Ce que je ne voulais pas c'est avoir un mec dans mon lit qui soit gay et HEUREUX donc une bonne pouffiasse vint me serrer
Revenir en haut Aller en bas
alex ao
Grand Conseillé
Grand Conseillé
alex ao


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:28

Un jour de pluie et de nuage , un matin d hiver , je me suis reveille mort comme tout les jour .Pas mort comme je l ai deja fais d'habitude car j'ai oublier de me laver et de me brosser la kekette poilue qui pèguait, mais a cause des morpions qui pu le rat je suis malade de chez malade . Ce que je ne voulais pas c'est avoir un mec dans mon lit qui soit gay et HEUREUX donc une bonne pouffiasse vint me serrer dans
Revenir en haut Aller en bas
The videur
Invité fréquent
Invité fréquent
The videur


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2008

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:06

Un jour de pluie et de nuage , un matin d hiver , je me suis reveille mort comme tout les jour .Pas mort comme je l ai deja fais d'habitude car j'ai oublier de me laver et de me brosser la kekette poilue qui pèguait, mais a cause des morpions qui pu le rat je suis malade de chez malade . Ce que je ne voulais pas c'est avoir un mec dans mon lit qui soit gay et HEUREUX donc une bonne pouffiasse vint me serrer dans un
Revenir en haut Aller en bas
alex ao
Grand Conseillé
Grand Conseillé
alex ao


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:04

Un jour de pluie et de nuage , un matin d hiver , je me suis reveille mort comme tout les jour .Pas mort comme je l ai deja fais d'habitude car j'ai oublier de me laver et de me brosser la kekette poilue qui pèguait, mais a cause des morpions qui pu le rat je suis malade de chez malade . Ce que je ne voulais pas c'est avoir un mec dans mon lit qui soit gay et HEUREUX donc une bonne pouffiasse vint me serrer dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE66
Passant Fréquent
Passant Fréquent
SNAKE66


Masculin
Nombre de messages : 130
Humeur : ca depend de la fille
Date d'inscription : 07/04/2008

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:25

Un jour de pluie et de nuage , un matin d hiver , je me suis reveille mort comme tout les jour .Pas mort comme je l ai deja fais d'habitude car j'ai oublier de me laver et de me brosser la kekette poilue qui pèguait, mais a cause des morpions qui pu le rat je suis malade de chez malade . Ce que je ne voulais pas c'est avoir un mec dans mon lit qui soit gay et HEUREUX donc une bonne pouffiasse vint me serrer dans un coin pourris
Revenir en haut Aller en bas
alex ao
Grand Conseillé
Grand Conseillé
alex ao


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:05

Un jour de pluie et de nuage , un matin d hiver , je me suis reveille mort comme tout les jour .Pas mort comme je l ai deja fais d'habitude car j'ai oublier de me laver et de me brosser la kekette poilue qui pèguait, mais a cause des morpions qui pu le rat je suis malade de chez malade . Ce que je ne voulais pas c'est avoir un mec dans mon lit qui soit gay et HEUREUX donc une bonne pouffiasse vint me serrer dans un coin pourris et
Revenir en haut Aller en bas
BiKeR
Sparte encore et toujours
Sparte encore et toujours
BiKeR


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2008

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:45

Un jour de pluie et de nuage , un matin d hiver , je me suis reveille mort comme tout les jour .Pas mort comme je l ai deja fais d'habitude car j'ai oublier de me laver et de me brosser la kekette poilue qui pèguait, mais a cause des morpions qui pu le rat je suis malade de chez malade . Ce que je ne voulais pas c'est avoir un mec dans mon lit qui soit gay et HEUREUX donc une bonne pouffiasse vint me serrer dans un coin pourris et caressé
Revenir en haut Aller en bas
Kap'S
Invité fréquent
Invité fréquent



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Auvergne (un peu partout en fait ^^)
Emploi/loisirs : Etudiant en Communication graphique
Humeur : Marmoteur (zzzZZZ)
Date d'inscription : 18/04/2008

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:22

Un jour de pluie et de nuage , un matin d hiver , je me suis reveille mort comme tout les jour .Pas mort comme je l ai deja fais d'habitude car j'ai oublier de me laver et de me brosser la kekette poilue qui pèguait, mais a cause des morpions qui pu le rat je suis malade de chez malade . Ce que je ne voulais pas c'est avoir un mec dans mon lit qui soit gay et HEUREUX donc une bonne pouffiasse vint me serrer dans un coin pourris et caressé son
Revenir en haut Aller en bas
alex ao
Grand Conseillé
Grand Conseillé
alex ao


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:47

Un jour de pluie et de nuage , un matin d hiver , je me suis reveille mort comme tout les jour .Pas mort comme je l ai deja fais d'habitude car j'ai oublier de me laver et de me brosser la kekette poilue qui pèguait, mais a cause des morpions qui pu le rat je suis malade de chez malade . Ce que je ne voulais pas c'est avoir un mec dans mon lit qui soit gay et HEUREUX donc une bonne pouffiasse vint me serrer dans un coin pourris et caressé son oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Kap'S
Invité fréquent
Invité fréquent



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Auvergne (un peu partout en fait ^^)
Emploi/loisirs : Etudiant en Communication graphique
Humeur : Marmoteur (zzzZZZ)
Date d'inscription : 18/04/2008

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:52

Un jour de pluie et de nuage , un matin d hiver , je me suis reveille mort comme tout les jour .Pas mort comme je l ai deja fais d'habitude car j'ai oublier de me laver et de me brosser la kekette poilue qui pèguait, mais a cause des morpions qui pu le rat je suis malade de chez malade . Ce que je ne voulais pas c'est avoir un mec dans mon lit qui soit gay et HEUREUX donc une bonne pouffiasse vint me serrer dans un coin pourris et caressé son oiseaux vigoureux
Revenir en haut Aller en bas
alex ao
Grand Conseillé
Grand Conseillé
alex ao


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:47

Un jour de pluie et de nuage , un matin d hiver , je me suis reveille mort comme tout les jour .Pas mort comme je l ai deja fais d'habitude car j'ai oublier de me laver et de me brosser la kekette poilue qui pèguait, mais a cause des morpions qui pu le rat je suis malade de chez malade . Ce que je ne voulais pas c'est avoir un mec dans mon lit qui soit gay et HEUREUX donc une bonne pouffiasse vint me serrer dans un coin pourris et caressé son oiseaux vigoureux avec
Revenir en haut Aller en bas
tarake 13
Grand Conseillé
Grand Conseillé
tarake 13


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : st raphael
Emploi/loisirs : foot; manga;guilde wars ;restauration
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/02/2008

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:06

un jour de pluie et de nuage , un matin d hiver , je meux suis reveille mort comme tout les jour .pas mort comme je l ai deja fais d habitude car j ai oublie de me laver et de me brosser la kekette poilue qui peguait ,mais a cause des morpions qui pu le rat je suis malade de chez malade . ce que je voulais pas c est avoir un mec dans mon lit qui soit gay et heureux donc une bonne pouffiasse vint me serrer dans un coin pourris et caresse son oiseaux vigoureux avec sais
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE66
Passant Fréquent
Passant Fréquent
SNAKE66


Masculin
Nombre de messages : 130
Humeur : ca depend de la fille
Date d'inscription : 07/04/2008

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:38

un jour de pluie et de nuage , un matin d hiver , je meux suis reveille mort comme tout les jour .pas mort comme je l ai deja fais d habitude car j ai oublie de me laver et de me brosser la kekette poilue qui peguait ,mais a cause des morpions qui pu le rat je suis malade de chez malade . ce que je voulais pas c est avoir un mec dans mon lit qui soit gay et heureux donc une bonne pouffiasse vint me serrer dans un coin pourris et caresse son oiseaux vigoureux avec sais (???) ses doigts velus
Revenir en haut Aller en bas
The videur
Invité fréquent
Invité fréquent
The videur


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2008

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:12

un jour de pluie et de nuage , un matin d hiver , je meux suis reveille mort comme tout les jour .pas mort comme je l ai deja fais d habitude car j ai oublie de me laver et de me brosser la kekette poilue qui peguait ,mais a cause des morpions qui pu le rat je suis malade de chez malade . ce que je voulais pas c est avoir un mec dans mon lit qui soit gay et heureux donc une bonne pouffiasse vint me serrer dans un coin pourris et caresse son oiseaux vigoureux avec sais (???) ses doigts velus et gras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD SANS PAROLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser